Paiement & expédition
Modalités de paiement :
- Paiement par carte de crédit : VISA / MASTERCARD
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- Paiement par paiement anticipé avec bulletin de versement QR : payable dans les 5 jours suivant la commande. Ton achat ne sera traité par notre équipe qu'après réception du paiement. En conséquence, le délai de livraison est valable à partir de la réception du paiement sur notre compte bancaire. Aucun produit ne peut être réservé.
Expédition :
Nous livrons exclusivement à des adresses en Suisse et dans la Principauté de Liechtenstein. Les livraisons à l'étranger ne sont malheureusement pas possibles. La livraison s'effectue à partir de l'entrepôt suisse par la Poste suisse.
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Livraison gratuite à partir d'un montant de commande de CHF 500 :
Colis Priority : forfait de CHF 20.00, livraison dans les 48 heures (si les articles sont en stock et disponibles). Veuillez noter qu'il n'y a pas de livraison de colis le samedi et le dimanche.
Délai de livraison :
Ta commande sera traitée immédiatement après réception. L'envoi de la marchandise s'effectue conformément à la description de l'article et après validation de ta commande (réception du paiement). Les commandes avec le mode de paiement « paiement anticipé » ne sont traitées qu'après réception du paiement.
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Réserve :
La livraison des marchandises s'effectue sous réserve que les articles soient disponibles. Pour des raisons techniques, l'affichage de la disponibilité dans la boutique peut différer de l'état réel du stock. Aucune revendication juridique ou indemnisation ne peut être faite en cas de retard de livraison. Si des articles ne peuvent pas être livrés conformément à ta commande, nous t'en informons en conséquence et te livrons les articles disponibles en stock (livraison partielle). Aucune livraison supplémentaire n'est effectuée automatiquement.
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Dommages dus au transport :
Les dommages de transport constatés doivent être signalés directement au service de livraison (transporteur/courrier) lors de la livraison/réception de la marchandise. Les dommages dus au transport doivent nous être signalés par écrit dans les 5 jours ouvrables suivant la réception de la marchandise, par e-mail via notre site info@tamag.ch.
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Enlèvement :
L'enlèvement des commandes n'est possible que sur rendez-vous à Laupen ZH.
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